Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 février 2015

PL Octobre

Bonsoir,

Je vous présente la page que j'ai faite en fin de semaine dernière, pour agrémenter mon PL 2014 qui n'est toujours pas terminé. J'étais sensée faire la page du mois de Septembre, mais ayant eu un coup de coeur pour les photos de petite Juliette prise par sa maman, un après-midi d'automne, j'ai décidé de me lancer dans ma page d'Octobre!!!

J'ai choisi de rester dans les coloris marron/kraft, et ai opté pour quelquechose de sobre, pour faire ressortir les jolies photos.
C'est une de mes page préférée, parmi toutes celles que j'ai faite.

Et vous, vous la trouvez comment?
Merci de vos petits mot laissés en ce début d'année.
A très vite.

IMG_0192

IMG_0193

IMG_0194

 IMG_0195

 IMG_0196

 IMG_0197

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adore les teintes, les photos...
C
J'adore ta page, elle est magnifique!!! J'aime beaucoup la disposition avec alternance de photos et de journaling! Et la petite Juliette est trop craquante!!
M
Belles couleurs automnales pour ta page! C'est beau et quels jolis souvenirs! Bises!!
M
c'est magnifique ELise bravo !!!<br /> <br /> dis moi, est ce que les cookies et les madeleies étaient encore bons après passage par la poste ? :)<br /> <br /> des bisous ! bonnes vacances !
L
Jolie et harmonieuse ta page ! bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité