Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
17 février 2015

PL 2015, Bienvenu!

Booonnjouuurr,

Je n'avais pas pris le temps de reposter quelques petites choses sur mon blog... Aujourd'hui, entre deux moments de travail, je viens vous faire découvrir un nouveau projet dans lequel je me suis lancée: mon PL 2015 (alors que mon PL 2014 n'est pas terminé, mais sisi, promis je le fini trèèès vite et vous montre mes 3 dernières pages....!).

Pour cette année, j'ai décidé de faire un PL par semaine: plusieurs fois déjà, en 2014, j'ai eu envie de me lancer dans ce projet, en utilisant le matériel approprié (pochettes plastifiées, cartes PL, classeur, etc ....) mais à vrai dire, je n'avais pas le matériel, ni la place, ni le temps... Aujourd'hui, j'ai un petit coin scrap à moi, du matériel en plus, donc hop, je me suis lancée!

J'avais eu des échos "c'est trop contraignant" un PL par semaine, "on manque de temps", "il y a trop de contraintes", mais personnellement j'ADORE, vraiment. Il me permet d'allier techniques, plaisir, harmonies des couleurs, et je me creuse un peu plus la tête que pour la réalisation de pages, pour lesquelles la plupart du temps, je suis un scketch, ou un lift, etc... C'est différent, et je prends autant de plaisir!

J'ai décidé que je ferai une "page" par semaine, où je mèlerai, cartes, journaling et photos des moments forts de la semaine.
Je vous présente aujorud'hui la première page "d'introduction" de ce PL.

Elle vous plait?

A très bientôt pour la première semaine!

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu trouves ton rythme! Bravo! Cette page te ressemble, fantaisiste, pimpante et fine! Continue! Biiiises!
C
Une très belle 1ère page aux couleurs de fête! Quel courage de te lancer dans un PL hebdomadaire, et si tu t'éclates, c'est l'essentiel! Le PL a le mérite de pouvoir garder plein de souvenirs au fil des semaines, et tu seras sûrement ravie de t'y replonger dans quelques temps! Bisous
L
Un bon début !
S
Joli début^^ bisous
C
you are courageous !!! ^^ tu vas mettre des photos aussi parfois?<br /> <br /> bisous à demain ;)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité