Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
19 février 2015

PL 2015, S O!

Et voici comme promis, la première semaine (nommée S 0 parce qu'elle est à cheval sur 2014 et 2015 hihi) de mon PL.

Un début d'année placé sous le signe de mes 30 ans, que j'ai fêté avec Marie et Juliette notamment, chez maman et papa.

J'ai choisi le combo rouge-noir, rappelant ainsi les couleurs de l'écharpe que Marie m'avait prêtée pour l'occasion!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette première semaine, même si j'ai été au départ un peu dérouté, n'ayant plus mes repères habituels que j'ai pu mettre en place lorsque je fais une page!

A viiite pour la semaine 1 !

S0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page! ;) Bisous
C
le fameux jr où je n'étais pas là mdr!<br /> <br /> Très jolie cette 1Ere page ;-)<br /> <br /> bisous
D
j'aime beaucoup !!! c’est très joli
M
Bon Anniversaire Lilise!! En voilà un joli souvenir!!
L
C'est joli et harmonieux ! Continue comme ça !! bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité