Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
22 février 2015

Savourer chaque moment qui passe et en faire un trésor...

Petite pause dans la publication de mon PL.

Voici aujourd'hui la décoration que j'ai faite, avec l'aide de Ben, pour les 90 ans de mon pépé, les 85 ans de ma mémé, et leurs 65 ans de mariage. Il s'agit d'une petite décoration qui se trouvera derrière le menu.

Ce Dimanche, nous sommes en effet tous réunis pour fêter les anniversaires de mémé et de pépé.


Mémé, qui est sortie spécialement de la maison de rééducation pour être présente à cette petite fête.

Pépé, qui n'a failli pas être là, puisqu'il y a quelques mois, il était comme mort...


Je suis contente d'avoir pu participer à ma manière, à la préparation de cette journée.


Avec les cousins cousines, nous leur avons aussi préparé une petite chanson, sur l'air des "Mistrals Gagnants". J'ai les larmes aux yeux en la chantant!!

 

IMG_0423

IMG_0424

IMG_0425

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une journée précieuse pour vous tous, vous avez dû bien en profiter!!! Les menus sont très chouettes, j'aime beaucoup ton tampon, tu te rappelles du fabricant ??? Bisous
M
Magnifique : ta belle production tout comme le texte. Je suis sûre qu'il en était de même pour la chanson! Biiises!
C
ahlala c'était bien ....<br /> <br /> Et... NO COMMENT pr les 3 madeleines MDR<br /> <br /> Bisous
D
c'est magnifique Elise bravo :))
L
Un moment précieux à conserver en mémoire. Une très jolie réalisation. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité