Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 mars 2015

PL 2015, S3

Bonsoiiiir les bloggeuses/scrappeuses/copines/soeurette, hihi,

Voici la troisième semaine de mon PL 2015, synonyme de gourmandise et de boulversement (positif).

En effet, Mélie, une scrappeuse m'a donnée la recette de cookies aux M&M's maison ,troooppp bons! J'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment!!

La semaine aussi où Loic a décroché un CDI en Haute Savoie. Signature faite, il commencera le 7 Avril. Nouveau boulot, nouvelle région, nouveau déménagement....... prévu à la fin de l'été. Je crois les doigts pour avoir ma mut'.

J'ai choisi le combo jaune et marron. Je ne scrappe pas souvent des papiers jaune... et là, avec la photo des cookies, c'était vraiment l'occasion!!!

A très vite, et bon début de week end.

S3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rejoins Laurence, ta page donne envie de cookies!!! ;) J'aime beaucoup tes combos, qui changent au fil des semaines! Je croise les doigts pour ta mut', et j'espère que vous trouverez un joli cocon en Haute Savoie!!
C
J adorr led couleurd!!@!
L
Gourmande ta page ! miam !! bises
M
hhuumm gourmande cette page !!!! :)
M
Oooh! J'adore le jaune et toutes ces couleurs! Super punchy, comme les changements qui s'annoncent! Profite bien!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité