Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 mars 2015

PL 2015, S4

J'essaye de rattraper mon retard dans les publications, de manière à pouvoir, à chaque bonne semaine, poster LA page illustrant la semaine passée.

Voici donc la semaine 4: combo rose/gris/argenté. J'ai voulu mettre à l'honneur petite Juliette, qui s'est faite baptisée le Dimanche. Une belle journée passée tous ensemble: la preuve en image avec la photo prise par Loïc, en milieu de journée.

J'aime beaucoup cette page. Et vous?

S4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon tout plein! Ca me fait rire la première photo où Juju s'en va!!
C
Trop belle cette semaine de pl!!!! Regarde le avec son harem de nenettes MDR
A
Un superbe combo pour une jolie princesse, et une page pleine de douceur. Bises
L
C'est rose et féminin !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité