Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
14 mars 2015

PL 2015, S5

Huuum, rien qu'à l'idée de voir les photos de cette page illustrant la semaine 5, j'ai envie d'être en montagne.

Voici donc l'illustration de cette semaine avant les vacances de Février: une semaine speed au lycée. Le Samedi, avec Loïc, nous avons décidé d'aller faire des raquettes à Autrans, dans le Vercors. Une belle balade, avec le soleil qui a bien voulu faire son apparition sous les sapins enneigés. Rien de mieux pour commencer les vacances!

C'était magique!

S5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiii Annabelle ;). Bises
A
Une magnifique page de PL qui me permet de m'évader un peu. ;) Je rejoins Cé, elle est top la photo des raquettes!! Et j'en profite pour te féliciter pour ta nouvelle bannière! ;) Bisous
M
Hummmm! La nature, rien de tel!
C
very nice, indeed ;-) j'adore la photo des raquettes^^<br /> <br /> bisous
E
Merci Laurence pour tes petits mots. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité