Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 avril 2015

PL 2015, S8

Me revoici, après quelques semaines d'absence, avec une nouvelle page de mon PL 2015: la semaine 8, rythmée pr la reprise des cours après 15 bons jours de vacances, un essai d'une alimentation avec moins de gluten, pour soulager mes intestins... et aussi, une journée couture où j'ai pu boucler le tapis d'éveil pour la petite Lucie.
J'ai choisi ce combo violet et jaune. Je n'ai pas trop l'habitude de scrapper dans ces tons, mais le résultat je suis contente du résultat! Et vous?
A très vite!

S8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je love je love bon ok j'adore le violet donc forcément ... mais la page me plaît énormément photo de la cousette trop rigolo :)
A
Très jolie page!!!! Encore un joli combo!!! Bisous
M
Trop bien le clin d'oeil au "sans gluten"! Super la photo de toi en train de travailler! Joli travail, comme d'hab!
C
j'aime pas trop ces 2 couleurs en temps normal, ms en scrap je trouve qu'elles vt trop bien ensemble! j'adore cette page ^^bisous à deeeeeemainnnnnnnnnn ^^
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité