Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
22 avril 2015

PL 2015, S9

Hop, me revoici déjà avec la présentation d'une nouvelle page! En effet, j'aimerais pouvoir poster chaque semaine la bonne page! Dire que nous sommes déjà la semaine 17! Je vais me dépêcher dire de rattraper mon retard dans mes posts pour être donc à jour!

Durant cette semaine 9, je suis allée, avec ma soeurette Cé, au concert de Grand Corps Malade: génialissime! En fin de semaine, Marion m'a annoncée que petite Lucie était née.

Une chouette semaine!

S9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une réussite cette page PL :)
A
Très jolie page de PL, j'aime beaucoup le combo!!! ;) J'espère que la reprise s'est bien passée!!!
L
Toujours aussi sympa ton PL ! bises
E
Merci grande sœur pour tes petits mots toujours aussi gentils les uns que les autres. Bisousssss
M
De beaux messages positifs et une fraîche présentation sur ta page! Félicitation à la maman de Lucie!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité