Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
28 avril 2015

Congrats'

Coucou!


De retour aujourd'hui avec une petite carte envoyée à ma soeurette à Paris (oui, j'avais dit que je postais ma cousette, mais je ne l'ai toujours pas prise en photo hihi!!).

Je l'ai faite un soir de la semaine dernière, avec Cé qui était venue passer 2 jours à la maison. une bonne soirée toutes les 2, pendant que Juju dormait paisiblement.

J'ai essayé de travailler un peu plus que d'habitude, mon fond. Je suis contente du résultat. Et vous?


A viite!

IMG_0891

IMG_0892

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte!!! Mais je veux voir ta cousette!!!!!!!! ;)
B
Merciiii les filles! Et ouii grande soeur, je savais que ces couleurs te plairaient!! Bises
M
J'adooore les couleurs!!
D
Elle est magnifique je suis fan 😍😍😍
L
J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé, c'est très réussi. bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité