Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
30 avril 2015

PL 2015, S11

Et voici la semaine 11 de mon PL. J'aimerais rattraper mon retard dans les posts, pour enfin être à jour!!!

Pour cette semaine, j'ai choisi le combo rouge/noir, que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser. 


C'était une semaine chargée: le débuts des mut' intra pour le LP, les conseils de classe au lycée, les élections à Traize, et surtout, surtout, une énorme bonne nouvelle: ADMISSIBLE au CAPES interne SVT. Youhhhooouuuuuu!!

S11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mélie, tu devrais t'y mettre. C'est à force de voir des exemples sur des blogs que je me suis décidée... ça me donnait troop envie! Et je ne regrette pas du tout! J'ADORE!! Bises
M
superbe celle-ci aussi !<br /> <br /> entre liline et toi presque je m'y mettrai, presque mdr
A
Une jolie page aussi, j'adore l'étiquette d'admissibiltié au CAPES, tu as eu raison de la garder et de l'inclure!!!
M
Wououuu!! Trop joli le "HELLO SPRING"! J'adore les couleurs! Tu fais de la pub pour le syndicat!! Hihi!!
L
Oui, j'apprécie beaucoup de le faire. Merci Laurence.
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité