Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
2 mai 2015

PL 2015, S12

Hop, hop, hop, un combo bleu et marron clair pour cette semaine N°12 marquée sous le signe des bébés: Mardi, Audrey et Damien nous annoncent que petit Lucas est arrivé. Le week end, nous allons chez la maman de Loic, et voyons petite Yéliz qui grandit bien. Séance shooting où Yéliz prend la pause! Trop choue!


Durant cette semaine, j'ai aussi reçu un joli paquet: le swap de Clarrise qu'elle n'avait pas eu le temps de m'envoyer en fin d'année dernière. J'ai été ravie; je ne m'y attendais tellement pas!!


Bon week end et merci de votre passage ici, les filles!

S12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle semaine j'aime beaucoup :)
C
très jolie semaine!
L
Merci les filles. Bises à toutes.
A
Très jolie page, j'admire le rythme que tu sembles tenir! Tu as beaucoup de talent pour associer les papiers et les couleurs, un nouveau combo harmonieux chaque semaine, j'adore!!! Bisous
M
Trop mignone cette Yéliz! Joli prénom aussi!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité