Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 mai 2015

Mes pinces à linge

Bonjour à toutes,

Petite pause scrap aujourd'hui, pour vous montrer la cousette que j'ai faite, un soir de semaine, alors que l'inspiration ne venait pas en scrap.

C'est un petit sac très facile à faire! J'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre, suis contente du résultat, et qui plus est, c'est bien utile!

A très vite.

IMG_0912

IMG_0913

IMG_0909

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique et pratique, tu as des doigts de fée!!! J'adore le tissu étoilé!
M
oh on m'en a fait un j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire, bonne idée !! le tiens est superbe :)
M
Ah mais c'est trop bien! Bonne idée! C'est trop beau la déco que tu as faite!
L
En voilà un joli sac pour mettre des épingles à linge ! Tu es douée ! bisous
C
superbe!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité