Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
7 mai 2015

Juste quelques mots pour mes collègues

Hop, trois petites cartes faites pour trois collègues qui ont contribué à ma réussite au CAPES: en lycée pro, il y a beaucoup de visite de stage en entreprise à faire. La semaine avant d'aller à Metz passer le concours, j'avais 6 visites de stage de prévues. Certaines collègues ont accepté de me prendre mes visites de stage, de manière à me décharger et donc me permettre de réviser et de me mettre dans ma bulle "concours".

J'avais envie de les remercier. J'ai acheté quelques macarons pour chacune, et ai mis une ces petites cartes dans les paquets!

Elles ont l'air d'avoir été contentes.

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas pris le temps de te laisser un commentaire mais j'aime beaucoup cette série de cartes!!! Bisous
M
quel bel assortiment !!! :)
M
Quelle belle attention pour tes collègues! Très joli, sûre qu'elles ont aimé!
L
J'adore ! surtout les macarons !!! bisous
C
trop belles:)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité