Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 mai 2015

PL 2015, S14

Hop, voici aujourd'hui la semaine 14 de mon PL.
Je vais bientôt être à jour dans mes posts!
Une semaine 14 chargée: des révisions, encore des révisions, et un départ le Samedi matin tôt, pour Metz.
J'étais convoquée pour une réunion d'informations pour l'épreuve du CAPES qui se déroulait le lendemain. Une réunion attendue, avec une Inspectrice Générale très humaine.
Le Dimanche, passage à l'oral: préparation à 12H, oral à 14H.
En sortant, j'étais vidée. Nous avons profité du beau temps pour aller nous balader au bord de l'eau.
MERCI MAMAN d'être venue m'accompagner. Je ne me voyais pas, seule, à stresser dans ma chambre d'hôtel!! Et une maman, y a rien de mieux dans ces moments-là!

S14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page, je ne connais pas Metz mais ça a l'air agréable! Qu'est-ce qu'on ferait sans nos mamans???? Bisous
C
hihi trop bien la photo avec mum ^^ elle va surement la voir en + elle passe souvent ici ;)<br /> <br /> bisous
M
Très beau et bie nreprésentatifs de ta description!
E
Merci Laurence. Oui, je suis contente, je tiens le rythme pour le moment, j'apprécie beaucoup de le faire. Bises
L
Ca avance bien ce PL ! Toujours aussi agréable à regarder. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité