Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
14 mai 2015

PL 2015, S15

Je continue sur ma lancée!
Voici la page de mon PL, qui correspond à la première semaine des vacances d'Avril.
Une semaine où j'ai pu décompresser petit-à-petit, de l'oral du CAPES, et où j'ai pu profiter de petite Juliette, lors de petites virées entre filles, à Chambéry.
Une chouette semaine, même si je n'étais pas très sereine, les résultats se faisant attendre...

S15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! Un nouveau combo chaque semaine, toujours avec beaucoup de goût. Un beau souvenir de cette virée entre filles!!!
L
Une jolie harmonie de couleurs. De beaux souvenirs ce PL. Bises
C
trop belle !!!!!<br /> <br /> Bisous Marina ;-)
M
Très mignon, ravie de voir ta soeur et Juju, qui grandit! Bises à elles!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité