Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
15 mai 2015

Bienvenue, petit Lucas

Petite pause dans mes posts PL, pour vous montrer aujourd'hui les petties décos que j'ai faite pour la chambre de petit Lucas, bébé d'Audrey et Damien, des amis de fac.
J'ai choisi ce combo bleu/orange/gris que j'adore, je trouve qu'il fait bien bébé!
J'avais envie de faire un cadeau original: j'ai opté pour l'écriture du prénom, avec chaque lettre décorée en scrap.
Pour accompagner le paquet, j'ai fait une petite bougie, dans les même tons que les lettres, ainsi qu'elle carte.
J'envoie tout ceci dès demain. J'ai hâte qu'Audrey et Damien ouvrent le paquet.

IMG_0956

IMG_0958

IMG_0960

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique cadeau pour tes amis et leur petit bout! J'adore tes petites décos sur chaque lettre, c'est raffiné. Et puis la carte est superbe aussi!!! Bisous
L
C'est beau, sobre et élégant, j'aime beaucoup. Ca devrait faire super plaisir. Bises
C
trop beau!<br /> <br /> juste une ptite suggestion, je crois que j'aurais inversé les papiers du U et du S pour avoir les papiers clairs itnercalés avec les couleurs et pas tt à la fin. Mais bon, c'est un détail hein ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité