Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
17 mai 2015

PL 2015, S16

Voici ce soir une nouvelle page de mon PL: la semaine 16, synonyme de soulagement, quand Lundi soir, j'ai appris que j'avais réussi le CAPES de SVT. Ca y est, je vais enfin pouvoir dire que je suis professeur de SVT et enseigner les matières que j'aime.
Cette deuxième semaine de vacances a donc été très agréable, sereine: j'ai profité de petite Juliette, qui est venue dormir sans ses parents, une nuit à la maison. Nous avons cuisiné, joué dehors, passé du bon temps toutes les deux. La deuxième nuit, Cé était là, nous avons pu profiter de bons moments ensemble et scrapper un peu! Une belle semaine de vacances qui m'a permis de reprendre agréablement au lycée.

IMG_0970

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau combo et une jolie puce!! Une très belle semaine pour toi qu'il fallait immortaliser!!! ;) Bises
L
Un combo que j'aime beaucoup ! Félicitations pour le CAPES et courage tu es presque à jour dans ton PL. Bisous
C
j'adore les couleurs !!!
M
Que de belles nouvelles!! De beaux souvenirs joliment "gravés"!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité