Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
27 mai 2015

Juste quelques mots... pour mes futures témoins

Bonsoir,

Aujourd'hui, un post un petit peu particulier, puisque je me dévoile un petit peu.
Depuis plusieurs mois, nous parlons avec Loic de notre avenir tous les 2.

Nous avons choisi de nous marier.

J'ai de suite eu envie de demander à deux personnes, Marina et Mimy, si elles étaient d'accord pour être les témoins de mon mariage.
Ni une ni deux, je suis allée à ma table de scrap, ai rédigé un petit texte, et ai réalisé deux cartes, pour leur faire ma demande.

Elles ont accepté toutes les deux, à ma plus grande joie!!!

Bisoooous Marina si tu passes par là ;) ;)

IMG_0906

IMG_0907

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie.<br /> <br /> Youhouuuuuuuu ^^
E
Merrrrcciiiiii les filles. <br /> <br /> Bises à toutes.
A
Petite cachottière!!!!!!!! ;) Félicitations!!!!! Je suis ravie pour vous!!! Ta carte est très jolie! Bisous
L
rho mais toutes mes félicitations poulette !!<br /> <br /> suis trop contente vous souhaite bcp de bonheur !!
L
Une heureuse nouvelle ! une jolie carte aussi. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité