Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
2 juin 2015

Bonne fête maman!

Hop, voici aujourd'hui une page que j'ai faite pour la maman de mon amoureux, pour la fête des mères: une photo de ses 2 fistons!
Il y a longtemps que je n'avais pas refait de pages. J'ai choisi le combo rouge/noir, car son salon est dans ces tons.
Je suis contente du résultat, et ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
Elle devrait arriver demain, un peu de retard dans l'envoi du colis!!!
Et vous, elle vous plait?

Pour ma maman nous avions, avec mes deux soeurettes, choisi de lui faire un cadeau toutes les 3. J'ai fait une petite carte que j'ai ajoutée au paquet... mais ai oublié de la prendre en photo!!

A très vite pour une nouvelle page de mon PL ;)

IMG_1014

IMG_1016

IMG_1017

IMG_1018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne idée de cadeau, en plus dans un combo qui va bien, bravo Elise ! Bises
A
Un très beau cadeau pour ta belle-maman, cette page est splendide!!!
S
Une bien jolie attention. Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité