Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
4 juin 2015

PL 2015, S18

C'est parti pour la présentation de la page 18 de mon PL.Je suis bientôt à jour dans les posts, il serait temps!!

Une semaine calme à la maison comme au lycée. Nous profitons d'un week end de 3 jours, pour rester dehors, lancer notre premier barbecue AVEC LE SOLEIL.
Marie ma petite soeur, nous confirme aussi qu'elle a été retenue pour commencer sa thèse au Canade. Je suis ravie pour elle.

Concernant le choix des papiers, j'adorais tellement les motifs, que je n'ai quasiment pas ajouté d'embellissements!
Vous aimez?

S18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm! Il était bon le barbecue?!
L
Tu es hyper régulière ! encore une jolie semaine. bises
A
Ces papiers sont chouettes et conviennent très bien pour une page de PL! ;) Super nouvelle pour Marie!!! ;) Bises
C
tu as bien fait d ene rien ajouter, ça aurait été trop surchargé sinon !! <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité