Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 juin 2015

Se marier...

Bonjour,

Je vous présente un nouveau projet dans lequel j'ai décidé de me lancer: le projet "Notre avant mariage".
J'ai envie de mettre en pages, tous les moments forts de notre avant mariage.

Ceci me permettra de continuer à scrapper des pages A4, car depuis quelques temps, je m'étais arrêtée à mon PL.
Pour chaque page, je choisirai un combo différent, ne scrapperai pas de photo, ou très peu, mais laisserai plutôt place à du journaling, permettant ainsi de retranscrire, sous forme de mots, mes/nos ressentis.

Je commence aujourd'hui par cette page que j'ai appelée "se marier": elle illustre le cheminement (assez abrégé) qui nous a conduit, avec Loïc, vers le choix du mariage.

Ce nouveau projet me motive beaucoup, j'espère que j'arriverai à tenir le rythme!

J'ai déjà en tête mes 2 prochains thèmes de page!

A très vite!

IMG_1106

IMG_1108

IMG_1110

IMG_1109

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, oui, ninou, c'est bien toi hihi. Bisooooous
L
On parle de moi ou je reve? :p
B
Merci les filles pour vos gentils messages. Et Laurence tu as raison, je vais ajouter, de temps en temps, les ressentis de mon amoureux. C'est une excellente idée. Bises à toutes
M
Wouaouuu!! Trop joli, j'aime la fleur et sa couleur, les éléments de déco sont raffinés, une trèsbelle première page! Bravo!
C
trop belle :) j'a dore les pages journaling presqu 'autant que les pages à photos :)<br /> <br /> Bisousc
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité