Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
9 juin 2015

PL 2015, S19

Je vous présente aujourd'hui la dix-neuvième semaine de mon PL 2015! Je prends toujours plaisir à le réaliser, entrecoupé de quelques pages!

Cette semaine était placée sous le signe des bons moments: avec le Jeudi de l'Ascension. Nous avons pu profiter, avec mon amoureux, d'un peu de temps tous les deux. Il se fait rare en ce moment, Loïc étant en Haute-Savoie la semaine.

Le Jeudi et Vendredi, nous sommes allés à Traize, et nous en avons profité pour annoncer à maman et papa que nous avions choisi de nous marier, l'été prochain.
Le Dimanche, petit tour au Musée Archéologique de Charavine!

Pour cette page, j'avais envie de quelquechose de nature: j'ai donc choisi ce combo violet/vert pomme. j'ai ajouté des embellissements en bois, des découpes feuilles (merciiii Mélie!!) et fleurs (merciiii Cé!!), une libellule en tissu, un papillon.

Le papier, c'est un papier de Pandore... de la collection "Le parfum des Camélia". Holala, j'adoore vraiment TOUS les papiers de cette boutique!


J'aime beaucoup le résultat! Pourtant, je ne voyais pas ma page du tout comme ça!!! Comme quoi!

Petite anecdote: aucune photo cette semaine là... Je ne voyais pas réellement quoi illustrer!! Finalement, même sans, c'est bien aussi!!

A très vite pour la semaine 20.

S19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs pas faciles mais tu les maries à merveille ! bises
C
très harmonieuse je trouve! ^^<br /> <br /> bisous
M
C'est beauuuu! Belle réalisation, en effet, même sans photo! Quelle classe!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité