Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
16 juin 2015

Les 4 piliers du mariage

Coucou,

De retour avec une page journaling que je prends plaisir à faire entre deux semaines de PL!
Cette page répond au challenge proposé par Mag&Scrap sur le Forum Scrap ou Café, où il fallait utiliser le combo orange-gris-bleu turquoie/vert d'eau.
J'ai eu envie d'utiliser les découpes que j'ai acheté Dimanche à Scrap Ain, des découpes... 4enScrap bien entendu!!! Holalaaa, j'adoooore tout ce qu'ils font!
Sur cette page, la discussion que nous avons eu avec mon parrain/prêtre, le jour où nous sommes allés le voir pour le mariage.
Nous avons discuté de ce que représentait pour nous le mariage, et j'ai eu envie de scrapper nos idées (avec l'aide de mon amoureux pour le texte).

A très vite pour une page PL ;)

IMG_1297

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1304

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore faire ces pages, Marina. Effectivement, je serai contente de relire tout ceci dans plus ou moins longtemps. <br /> <br /> Merci et bises à toutes.
C
Très jolie :-) bisous
L
C'est joli avec un combo agréable et des découpes troooooooop bien !
M
Ouaiiis, super!! Tu avances bien, quels beaux souvenirs tu auras!
A
Ta page est toute douce. J'adore tes découpes!!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité