Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
21 juillet 2015

Un dernier message

Bonjour,
Voici la page que j'ai faite cette nuit, et ce matin, pour ma Momo.

Avant, on s'appelait souvent, on s'envoyait des textos quasiment tous les jours.
Hier, à l'annonce de son envol j'ai écrit à ma Momo: pas sous forme de SMS, ni en l'appelant, mais en lui écrivant un texte.
Vendredi, pendant notre dernier au revoir, peut-être que je lui lirai, ce texte.
Ensuite, je le donnerai à sa fille, son mari.

Merci de vos messages qui ne peuvent-être que réconfortants dans ces moments...

A bientôt.

IMG_1860

IMG_1854

IMG_1853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un texte magnifique une page superbe, il a du te falloir beaucoup de courage pour la aire.<br /> <br /> de gros bisous
A
Une page remplie de tendresse et de douceur, avec cette petite mongolfière pleine de symbole. Un texte très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Un très bel hommage à ton amie, et de là où elle est, je suis sûre qu'elle est touchée. ;) Bisous
M
Que son âme repose en paix accompagnée par de touchantes paroles <br /> <br /> Bon courage Élise pour vendredi
M
Comme je te l'ai dit, tu t'exprimes avec ton coeur et c'est juste Magnifique! Très belle page Lilise!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité