Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 septembre 2015

1 an... Joyeux anniversaire petite Yéliz!

Coucou,

Après 2 mois d'absence pour diverses raisons, dont le déménagement, me voici de retour sur mon blog!
Voici la carte que j'ai faite ce matin, pour ma petite nièce qui fêtait aujourd'hui ses un an.
J'ai choisi un papier que j'avais acheté à Scrap Ain, sur le stand de 4enScrap (J'adoooore!!), et quelques petite embellissements, comme à mon habitude.

A très vite pour de nouvelles publications!

IMG_2267

IMG_2269

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte pour ta petite nièce! ;) Bisous et bonne balade avec tes élèves en cette fin de semaine.
L
Toute belle cette petite carte tout comme ta bannière ! bises
E
Mercii les filles.<br /> <br /> Ouiii, j'essaye de trouver quelques petits moments pour scrapper, dire de déconnecter d'avec la prép des cours...
C
Super jolie !!!! :-) cool, t as trouvé un mmt pr du scrap :-) <br /> <br /> Bisous
M
Trop mignoooon!! Bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité