Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
8 septembre 2015

PL 2015, S23

Hop, je poursuis avec la présentation de mon PL que je n'ai pas abandonné!

Voici ce soir la semaine 23 de cette année, qui correspond à une semaine agréable au lycée, et un week end trop chouette: une nuit dans une cabane en bois en montagne! C'était génial!
Pour l'occasion, j'ai choisi le combo rose/vert, qui se marie parfaitement avec le joli papillon que Loïc a réussi à photographier, lors d'une balade le Samedi.
Merci à maman et papa, ainsi qu'à mes soeurettes, qui m'avait choisi ce cadeau pour mes 30 ans.
Un bon souvenir à deux.
A très vite,

IMG_2314

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je n'avais pas vu cette création! Oooh, trop beau le papillon! Bravo Lolo! Belle mise en page, la photo de vous deux est jolie aussi, c'es mignon!
C
Une jolie page de PL, ça va tu n'as pas pris trop de retard cet été? La photo du papillon est très réussie et ce week-end dans cette cabane devait être fort agréable!!! Bisous
C
chouette !!! :-)
L
Une super idée ce week-end dans une cabane ! Bravo pour ton PL, c'est bien de continuer. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité