Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
11 septembre 2015

On pense à toi...

Bonsoir!

Voici ce soir une carte qui va faire un loooong voyage pour rejoindre les contrées canadiennes. Ma petite soeur est arrivée à Montréal il y a bientôt un mois. La voilà maintenant bien installée, avec SON adresse postale!
Avec ma maman et ma soeurette Cé, nous allons lui envoyer un gros paquet groupé! Alors j'ai choisi de lui faire cette carte, pour agrémenter le paquet, et lui dire qu'on pense fort à elle.
Pour ne pas déroger à la règles, j'ai choisi des papiers et découpes 4enScrap.
Elle vous plait?
A très vite...

IMG_2367

IMG_2368

 

IMG_2369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout ta carte, sûr qu'elle aura fait super plaisir ! Bises
M
Trop belle, j'adore le jaune. Ta soeur va être contente :)
C
Trop belke !
E
Merci Annabelle.<br /> <br /> Non ça va, normalement elle n'y passe pas souvent, voir pas du tout. je ne sais pas trop en fait... Oups...! <br /> <br /> Bises
C
Une très jolie carte pour ta soeurette!!! ;) j'espère qu'elle ne passe pas trop souvent par ici, pour avoir la surprise en ouvrant le paquet!!! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité