Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 septembre 2015

Joyeux anniversaire

Bonsoir,

La dernière en date, cette petite carte faite pour l'occasion de l'anniversaire de ma cousinette margot! 20 ans, le thème de la soirée étant le orange et le bleu, j'ai donc tout naturellement opté pour ce combo!
Côté papiers, les inconditionnels papiers de chez 4enScrap, et côté découpes, en plus de 4enScrap, j'ai ajouté une petite libellule, made in Simply gGaphic!
J'aime bien le résultat!
A bientôt!

 

IMG_2370

 

IMG_2371

 

IMG_2373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un combo qui va bien et de jolies découpes pour cette carte ravissante et réussie. Bises
C
Une jolie carte, j'aime beaucoup ta libellule! Bisous
M
Très jolie carte!! J'aime bien le mariage des 2 couleurs bleu-orange! La libellule fait un bel effet!
C
Beeeeelllle ! J aime cette decoupe s.graphicc !!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité