Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
7 octobre 2015

Je pense à toi...

Voici aujourd'hui une nouvelle carte faite hier soir, dire de changer un peu de la prép de cours. En ce moment, ce type de petite réalisation me convient bien, par manque de temps... Les vacances arrivent bientôt, je vais pouvoir me replonger dans mes pages et PL.

J'ai donc choisi un papier 4 en Scrap et des découpes Simply Graphic, dont une que j'ai achetée à VS Samedi dernier. Elles sont toutes fines, j'aime vraiment.

Cette petite carte va partir ce matin par la poste, vers ma tatan qui vit des moments difficiles. Je voulais simplement lui dire que je pense fort à elle.

A bientôt.

IMG_2527

scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour vos petits mots.<br /> <br /> Marina, heu je ne sais pas si on peut corriger, visiblement non haha!<br /> <br /> bises à toutes. Ma tatan a du recevoir la carte ;).
L
Très jolie ta carte avec tes découpes fines et son combo doux. Bises
A
Une jolie carte. Bisous et courage pour ta dernière semaine! Hâte de voir le mini que tu as commencé en atelier aujourd'hui!! ;)
M
Tatan, pardon!! On ne peut pas corriger ses commentaires sur ce blog?! Lol!
M
Très joli, je suis sure que ta titan appréciera ton soutien!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité