Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 octobre 2015

Recustomisation des coussins du canapé!

Bonjour,

Il y a une semaine, j'allais à VS à Lyon avec une amie, et l'amie de cette amie. Elle nous a parlé d'un club de couture auquel elle participait, tous les Lundis soirs. Le principe est simple: chacune apporte son matériel de couture (machine etc...) et son projet, et une "prof" est la pour nous guider, nous aider, nous donner des petites astuces.
J'ai eu envie d'essayer: j'y suis allée Lundi dernier avec mon projet: changer le tissu des coussins du salon! J'avais déjà acheté le tissu cet été, pendant les soldes. Je suis revenue Lundi dernier avec 2 coussins terminés.... et hier, j'y suis donc retrournée avec grand plaisir, et ai terminé les deux derniers!

Et hop, en 4H de temps et un peu de papotage, voilà le salon recustomisé avec des couleurs bleu/beige qui se marient parfaitement avec le touret/table du salon, que nous avions déjà redécoré, l'année dernière!

Je suis ravie, et contente aussi d'avoir trouvé ce petit club, bon état d'esprit! Des Lundis soirs agréables, en vue.

Bonne journée à toutes et à très vite pour un peu de scrap.

IMG_2537

IMG_2542

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, non, pas nouveau le pouf ;). Mais c'est vrai qu'il se marie à merveille!!!!!!!!! Bisous à toutes, merci pour vos gentils mots.
C
trop beaux ^^ (et j'adore aussi ce pouf, il est nv non?! hihihi)<br /> <br /> Bisous
L
Très jolis tes tissus et une belle réussite !
A
Ils sont superbes tes coussins, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi! Très sympa ce club, tu vas y passer de belles soirées à papoter, et c'est top quand tu as besoin de conseils! ;) bisous
M
ils sont bien beaux !! le nombre de fois où j'ai acheté des tissus pour des coussins et des rideaux ... ils sont toujours dans le placard :)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité