Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
28 novembre 2015

Joyeux anniversaire

Ce soir, nous allons fêter l'anniversaire surprise d' une copine, Fanny, qui a eu 30 ans.
J'avais envie de lui faire une petite carte, en souvenir de cette soirée.
J'ai choisi ce combo blanc/beige/rouge, Fanny aime beaucoup le rouge.
Je l'ai faite rapidement, par manque de temps, mais je suis contente du résultat!
Comme d'habitude, vous reconnaissez les dies 4enScrap!!

Bises, à très vite.

IMG_2927

scrap3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte!!! Et une adepte de plus aux produits 4 en scrap!!! il faut dire que leurs produits sont chouettes!!!
M
ooohhhh je craque total simple efficace superbe !! rbavo
C
J adore! Une de mes preferees que tu aies faite!
S
J'aime beaucoup cette petite étiquette évidée. Très jolie ta carte, sobre et élégante comme tu sais bien faire. Bises
M
Super jolie cette carte! Pour du rapide, quelle qualité :) ! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité