Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 décembre 2015

Bienvenue à toi, petit Louis

Voici encore aujourd'hui une petite carte envoyée la semaine dernière (il était temps!!) à Louis, chez Sévy et Richard.
Je suis partie du même lift que pour celle que j'avais envoyée pour la petite Lucie de mon amie Cindy.
J'ai simplement choisi le combo jaune/gris/noir, car mon petit doigt m'avait dit que la chambre de Louis était jaune.
Comme toujours, j'ai pris un joli moment à scrapper cette carte.
A bientôt.

IMG_2685

scrap2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh comme elle est belle cette carte! J'aime beaucoup la mise en page très dynamique et cet adorable petit éléphant!
C
Très jolie carte pour le petit Louis!! Il est mignon ce petit éléphant!!! ;)
M
Oooh! Très joli, sympa l'éléphant jaune!
C
Trop jolie :-)
S
Mignonne comme tout cette petite carte !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité