Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
7 décembre 2015

Pour Maël

Bonsoir,

Voici aujourd'hui un peu de couture, faite à l'occasion de la naissance du petit Maël de mon amie Tiphaine, le 3 Décembre dernier.


J'avais proposé à la maman de faire le tapis d'éveil: elle m'a laissée carte blanche pour le choix des couleurs et des motifs.
J'ai opté pour ce bleu turquoise/vert d'eau, jaune moutarde et beige qui, je trouve, est l'idéal pour l'occasion.
Pour la cousette, j'ai choisi quelquechose de simple, par manque de temps...
J'ai choisi aussi de lui glisser deux petits bavoirs, pour les premiers mois.
J'ai accompagné le paquet de quelques autres petites décorations et d'une carte, que je vous montrerai dans un prochain post.


Pour l'heure, je pense fort à Tiphaine, Maël et son papa, qui vivent des moments difficiles puisque petit Maël est à Necker, en attente du opération de son petit coeur déjà si fragile.

IMG_3009-001

Couture

IMG_3017

Couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes cousettes!!! J'aime beaucoup les tissus du tapis d'éveil. Bon rétablissement au petit Maël et beaucoup de courage à ses parents.
M
Le tout est très mignon! Bravo Lilise!!! Bon courage pour les parents du petit Mael, je lui souhaite la santé
L
C'est beau ce que tu fais ! Bises
C
Trop joli ce ptit ensemble :-) bisous
M
oh c'est beau c'est tout doux j'aime beaucoup !!! :)<br /> <br /> le bavoir petits panda est trop trop choux :)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité