Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
8 décembre 2015

Profiter... entre soeurs

Voici aujourd'hui une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire: autant parce que c'est une photo que j'adoore, autant parce que le challenge était chouette.
Un soir il y a deux semaines, il y avait un speed scraping organisé sur le forum Scrap ou Café. Je m'étais inscrite, avait commencé à faire ma page, mais ne l'avais pas terminée.
Voilà chose faite! J'ai choisi ce combo bleu/marron, les couleurs du salon. Parce que oui, je crois bien que cette page va finir dans un cadre, en déco dans le salon.

J'aime beaucoup cette page avec mes 2 soeurettes, et vous?

IMG_3005

scrap5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est superbe, vous êtes rayonnantes! La page est très belle et mériterait d'être encadrée!!! ;) Bisous
M
J'adore!! Belle déco!! :)
L
Une belle brochette de filles ! Une bonne idée de cadre à mettre dans le salon ! Bises
C
Moi j l adore aussi ^^ hihi c est vrai qe cette photo est pas mal... mdr ... c est Ben qui l avais prise non? Bisous
M
la page est magnifique et que dire de la photo !<br /> <br /> Moi qui suis fille unique j'adore à chaque fois que je vous vois toutes les 3 avec un peu d'envie de ne pas avoir vécu cette belle complicité :)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité