Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
19 décembre 2015

Swap Hiver 2015

Me voici ce soir avec des petites réalisations terminées cet après-midi.
J'ai en effet participé au swap d'hiver sur le Forum Scrap ou Café. La consigne était de faire un paquet, avant fin Janvier, pour une scrappeuse: Le paquet doit contenir une carte scrappée, une douceur fait-main, scrappée, ou achetée, ainsi que des scrap-bidules.
Voici ma contribution pour ce chouette partage. Je poste mon paquet Lundi!
A bientôt.

IMG_3088

IMG_3084

 

scrap7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique et j'ai été très gâtée !!!! merci beaucoup Elise !!!!! Bisous
G
Moi je sais pour qui c'est! lol Elle va être ra-vie! C'est juste magnifique ce que tu as fait!!
M
Dis-donc, quel beau travail!! Elle va etre ravie la destinataire! Wouaouuu, comme d'habitude ;) !
S
Un ensemble réussi ! Je craque pour les petits bavoirs, trop mimi ! Bises
M
rhooo que c'est beau !!! je craque complet sur les bavoirs <3<3
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité