Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
17 décembre 2015

Wichteln

Bonsoir,

Voici ce soir un paquet que j'ai mis dans le casier de ma collègue en salle des profs. L'idée a été lancée par ma collègue d'allemand, allemande! Elle a souhaité que l'on fête "Wichteln": chaque prof qui le souhaitait a inscrit son nom sur un petit papier, qui a été mis dans une boite. En début de semaine, chaque prof ayant participé a tiré un papier au sort et l'objectif a été de faire un petit cadeau, à mettre dans le casier, au professeur qu'il avait tiré au sort... bien sur, tout ceci, en mode anonyme!
Voici ma participation à cette chouette idée:

IMG_3037

IMG_3036

scrap6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial le principe! La personne qui a reçu ton paquet a beaucoup de chance - contrairement à toi!! J'aime beaucoup ta carte et ses détails si fins. Ta bougie est très jolie aussi, tu peux la proposer pour le lift bougie sur le forum. ;)
M
Wouaaaaouuu!! Chanceux(se) celui ou celle qui a reçu ton cadeau!! Très joli! Hummm du toblerone!! ;)
S
Une jolie idée, c'est beau ce que tu as fait. Bises
E
1 papillote... No comment...
C
Super idee pr detendre l atmosphere lol. J adore ta bougie! Tu as eu qqch toi?
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité