Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 décembre 2015

Encore un joyeux anniversaire!

Me revoici aujourd'hui avec une carte faite ce week end... et qui est en train de rejoindre la boite aux lettres d'une scrappeuse.
Sur le Forum Scrap ou Café, il y a la ronde des anniversaires: chaque mois, les personnes qui le souhaitent envoient une carte à une des filles qui fête son anniversaire !

J'ai eu envie de participer... A vrai dire, il n'y a pas besoin de trop trop de temps, et c'est ce qu'il me faut en ce moment... puisque je cours après le temps, justement!
Comment la trouvez-vous?

IMG_3001

scrap4-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Gingka pour tes messages. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news aussi! Bisous!
G
Encore merci pour ta carte pleine de délicatesse qui m'a fait chaud au coeur!<br /> <br /> J'ai fait une belle balade sur ton blog ce soir. Bravo pour tes créations, je vais m'inscrire à ta news! Bisous
C
Une jolie carte!!! ;)
S
Un joli combo, une jolie découpe, une jolie carte ! Bises
C
Elle est belle! J aime les couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité