Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 février 2016

Elise et Loïc

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le faire-part du mariage, que nous avons envoyé aux personnes que nous voudrions avoir avec nous pour notre mariage. Ca y est, normalement, tout le monde ou presque, l'a reçu dans sa boite aux lettres!!

J'ai fait plusieurs prototypes, et Loïc a choisi celui qu'il préférait. Il a bien aimé le côté géométrique et sobre.

Du coup, il m'a aidé à faire les découpes, les collages et le tamponnage! A deux, ça va quand même plus vite! Nous avons mis quand même quelques après-midis pour les faire, mais c'était chouette. Merciii encore une fois à la boutique 4enScrap pour avoir réalisé les jolis dies qui m'ont bien servis!

Je suis contente du résultat, et contente aussi de les avoir finis, de manière à maintenant pouvoir réfléchir aux décorations de table!!
Il vous plait?

IMG_3768-001

IMG_3759-002

Faire-part mariage-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sobre et doux, à ton image (je ne connais pas encore ton cher et tendre!), j'adore l'empreinte de vos 2 doigts, très chouette idée!!! ;) Bravo pour ce joli faire-part!
C
<3 <br /> <br /> Bisoups: pense a effacer les lieux qdmeme sur tes photos....^^!
E
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, se sont bien nos 2 doigts!! C'était rigolo à faire! Merciii pour vos petits mots. Bisous
M
Très joli!! J'ai aussi pensé à l'emprunte de vos deux doigts pour le cœur...!
L
Très joli, sobre, j'aime ! Le coeur on dirait l'empreinte de vos doigts (oui, je sais j'ai de l'imagination !!). Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité