Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 octobre 2016

Le 1er mois...

Bonjour,

Comme promis, je vous présente petit-à-petit mon journal de grossesse.

Je n'ai pas trop eu de mal à le commencer, les mots venant facilement. J'ai donc choisi, pour chacune des pages, de mettre du journaling, une photo de mon ventre, une carte de "type PL" de la collection Moonlight, du fil, une petite étiquette rappelant le mois de la grossesse, un badge, des dies et des petits embellissements dorés, étoiles, coeur, ronds, ...

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir ce premier mois, en image.

A très vite,

IMG_6544-001

Page 2-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa de te suivre dans cette aventure ! Bises
A
Une jolie page pour commencer cet album, j'adore la photo de l'analyse et du test!!! Un beau souvenir!!! 😉 Très astucieux la petite étiquette pour indiquer le mois!!! Merci de partager avec nous tes sensations, que je prends plaisir à lire. Hâte de voir la page suivante! Le 2eme mois, c'etait le mariage, non? 😉Prends soin de toi, j'espère que les microbes t'ont laissée! Bisous
B
Merci les filles pour vos messages! J'ai hâte de vous montrer la page du deuxième mois ;)
M
Wououuuuu! Trop bien! J'aime les couleurs! Génial, tu as bien géré dis-donc!! Bonne grossesse, au plaisir de lire la prochaine page! :D
C
J'adoooooooore la page de couverture (avec le papier de fond ) , et celle la est chouette aussi ! Contente de savoir que tu es toute sereine...<br /> <br /> Cooooooool, tata pr la 1ère fois <3
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité