Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
9 octobre 2016

Zoom... Juillet 2016

Petite pause aujourd'hui, dans mon journal de grossesse, pour vous présenter une page réalisée pour le Jeu de l'Automne sur le Forum Scrap ou Café.
Il fallait lifter une page, et ajouter des éléments d'automne, au choix: j'ai choisi la couleur verte, même si elle fait plutôt penser au printemps, et des feuillages, papillons, et autres embellissements pour agrémenter la page.
J'ai fait un fond... chose que je n'ai pas l'habitude de faire... Je ne suis pas très satisfaite du résultat, mais malgré tout, il permet de donner un peu de pep's à l'ensemble!
La photo date de cet été, lors de quelques jours de rando vers Vallorcine, où 1 collègue était venue me rejoindre avec ses enfants. Un joli souvenir.
A bientôt,

IMG_6551-001

Challenge 1-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est léger, diffus, j'aime !
C
Moi j la trouve belle! J aime ce vert un peu fluo!
M
C'est Joli ce que tu as fait Lilise!! Tu peux etre satisfaite! Moi je n'y connais rien en scrap et je trouve ça très bien!! :)
A
Ton lift est chouette, bravo! ton fond est léger et fait bien ressortir la photo! Je suis rarement satisfaite de mes fonds, il faut de l'entraînement je crois! Bisous
T
ouiiii elle est super chouette!!<br /> <br /> bizu
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité