Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
14 octobre 2016

Jour après jour...

Hop, voici aujourd'hui une page 30x30, format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. C'était une des contraintes du challenge 2 sur le Forum Scrap ou Café, où il fallait aussi utiliser 2 tags, 1 bouton marron, au moins 2 brads, au moins 1 oiseau, le tout dans des coloris d'automne, orange, marron, kraft foncé ou jaune. J'ai choisi une dominance de jaune, et ai agrémenté le tout avec des tons marron/kraft.
J'adore le petit arbre en couture. Il y a longtemps que je l'avais, mais n'avais encore jamais eu l'occasion de l'utiliser.

J'offrirai cette page à petite Anna, ma petite nièce et filleule.

Bises à toutes, et à très vite, pour une nouvelle page de mon journal de grossesse.

IMG_6557-002

Challenge 2-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie cette page! C'est vrai que l'arbre est très chouette! Bises
L
Pas mal du tout !
M
Wouaaaouuu!! J'adore les couleurs! "Love"!! Tu profiteras pour faire une bise à Petite Anna et sa grande soeur!! Sans oublier les parents bien sur!! Hein Cé!! ;)
T
génial!!!!!!!<br /> <br /> bizu
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité