Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
17 octobre 2016

Le 2ème mois...

Un deuxième mois placé sous le signe de la fatigue... mais aussi des beaux évènements comme notre mariage ou les vacances en Sicile. Bébé partage avec moi tous ces moments et j'en suis ravie.

Pour cette deuxième page, j'ai choisi un combo gris/rose/doré.

Pas plus de blabla, je vous laisse découvrir!

A bientôt!

IMG_6621-001

Page 3-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est émouvant tout ça ! Bisous et surtout reposes toi.
M
Superbe!! Love Baby to the Moon & Back!!
A
Une jolie page pour ton journal!!! Tu étais radieuse le jour de votre mariage, bébé a participé à ce bonheur là!!! 😉
T
encore une très jole page!!!!!! et hâte de decouvrir comment vous l'avez annoncé!!!! ;o)<br /> <br /> bizu
G
C'est un plaisir de découvrir cette nouvelle page de ton journal et elle est très réussie! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité