Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 décembre 2016

Une série de bavoirs...

Bonsoir,

Me revoici... avec un peu de couture!! Les poste de scrap, ce sera pour dans quelques jours!

Depuis quelques semaines, j'ai ressorti activement ma machine à coudre, et prends plaisir à préparer des petits choses en couture avant l'arrivée de bébé.
Voici pour commencer une série de bavoirs, toute simple et colorée! J'ai ajouté quelques petits rubans en satin, ainsi que des boutons pression, bien pratiques!

Je les adore, et ai hâte de les utiliser.... fin Mars!

A très vite!

IMG_6731-001

IMG_6725-001

IMG_6726-001

IMG_6727-001

IMG_6730-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux ces bavoirs, colorés et pratiques !
T
ohhhhhhhh c'est trop choupinou!! bravoooooooooooooooooo
M
Oooh! C'est trop mignon ! J'adore ! Belle idée ces petits rubans, très joli ! Bravo Lilise !!
C
Ils sont trop craquants!!! Les tissus sont superbes!!!
G
Tu as fait des merveilles! Ils sont superbes! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité