Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
22 décembre 2016

Noël

Bonjour,

Voici un petit paquet qui part ce jour en région parisienne, chez ma "collègue-maman". Je la vois moins souvent maintenant, et même si nous nous contactons régulièrement par sms ou appel, ce n'est pas la même chose. Je pense fort à elle, en ces périodes de fêtes qui sont pour elle, difficiles cette année.
Alors ce petit paquet, c'est ma façon de lui dire que je pense à elle, malgré la distance.

J'ai réalisé ces petites décos lors d'une Crop organisée au mois d'Octobre à Combloux, par Nicole de chez 4enScrap: une petite carte, un marque-page, et une petite étiquette qui agrémente mon paquet de sablés, faits hier soir, en compagnie de baby qui gigotait beaucoup, dans mon bidou.

Je vous souhaite un beau Noël.

IMG_6737-001

Noel 2016-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le joli cadeau gourmand !
A
Un très joli paquet, je suis sûre que ta collègue a dû être touchée! 😉 Mmmm les bons petits sablés!!! Bisous
G
Un superbe ensemble fait avec amour! Bisous
M
Ooooh! C'est trop beau ! J'adore les couleurs ! Elle appréciera les ptites gourmandises ! Si elle n'arrive pas à finir, j'irai l'aider ! Mdrrr ! Bravo Lilise !!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité