Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
24 décembre 2016

La magie de Noël

Hop, voici aujourd'hui un deuxième colis posté pour Noël.
De la même façon que le premier, j'ai pu réaliser ces petits cadeaux scrappés lors de la Crop à Combloux: une tasse, un tube à essai "chocolat chaud", une cuillère décorée, le tout agrémenté d'une petite carte.
Je n'ai pas trop l'habitude de scrapper ces coloris... mais ils correspondent bien au thème traditionnel de Noël, non?

IMG_6750-001

IMG_6752-001

IMG_6753-001


A très vite pour une page de scrap ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! et trop bien l'idée du tube à essai !
M
Ouiiii! Superbe, moi j'adore ces couleurs dorées ! Trop sympa ! Bravo Lilise !
S
Un joli ensemble !
A
Il est superbe ce colis gourmand!!!! Pas étonnant que tu apprécies les tubes à essai!!! 😉 J'avais vu l'idée de ces fioles à chocolat chaud sur Pinterest, j'adore le principe!!! Je pense que je tenterai l'année prochaine!!! Joyeux Noël à vous 2. Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité