Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
4 janvier 2017

Mon petit livre tactile

Bonsoir,
Voici aujourd'hui un post moitié scrap, moitié je-ne-sais-pas-quoi!!
J'ai eu envie de réaliser un petit livre tactile pour ma filleule, pour Noel. J'ai utilisé différentes chutes de tissus, feutrine, toile de lin, etc..., en associant à chaque fois une couleur et une forme, de manière à ce que petit Anna puisse s'amuser avec ses doigts, à découvrir dans un premier temps, les textures, puis les formes et les couleurs, quand elle grandira.
Simple, mais efficace, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!

A très vite pour une page de mon journal de grossesse (sisi promis, c'est le prochain post!!).

IMG_6743-001

Livre Anna-002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau cadeau pour une petite demoiselle! Belle idée! <br /> <br /> Bises
C
on l'a encore regardé ce matin ^^
L
C'est original ce livre, bonne idée !
M
Wouaaaouuu!! Tactile et visuel avec ces belles couleurs!! Bravoo Lilise! T'es une Marraine en Or...!!
T
Ohhhh une bien belle idée!!!!!!!!!et très bien realisé!!!!! bravooooooooo
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité