Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 février 2017

Tipi

Bonjour,

Hop, une nouvelle cousette, faite pour ma nièce Juliette, pour son anniversaire des 3 ans! Avec Cé, on avait choisi les tissus il y a un petit moment déjà. Le temps d'un week end, j'ai sorti la machine, et ai cousu ce tipi, cette "cabane" comme dit Juliette!

C'est très simple à réaliser, que des coutures droites et un biais à poser. Finalement, le plus pénible, c'est d'arriver à ne pas s'emmeler avec les longueurs de tissus!

Pour les tassots, direction Casto****, de la corde, et le tour est joué!

J'ai été contente de l'offrir à Juliette, et elle semble avoir aussi apprécié. Il rend très bien, dans sa chambre, aux murs couleur "coquille d'oeuf".

Merci pour vos petits mots laissés au fil des posts, et à bientôt!

DSC_0257-001

DSC_0261-001

Tipi-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ta cabane ! Les enfants adorent ce genre de choses ! Bises
D
C'est un très beau cadeau! Belle couture!<br /> <br /> Bisous
M
Wouaouuu!! Ms t'es trop forte Liliiiise!! Bravoooo!! C'est trop bien ce que tu as fait! La cabane au Canada...!!🎶 Lol!
C
Il est magnifique ce tipi!!! Un superbe cadeau pour Juliette, je suis sûre qu'elle l'adore !!! Les tissus sont superbes!!! Bravo!!!! Bisous
G
Waouh! C'est superbe! Un cadeau de rêve pour un enfant et en plus fait main avec beaucoup de talent! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité