Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
15 février 2017

Le 6ème mois...

Je vous présente aujourd'hui une page de scrap, qui illustre le 6ème mois jalonnant ma vie de future maman. Comme noté dans le journaling, il a été pour moi un mois "marquant" dans les ressentis, je vous laisserai découvrir en lisant...

J'ai utilisé, comme d'habitude, les embellissements qui agrémentent chaque page de mon journal, et ai eu envie d'ajouter cette fois-ci une plume en tissu blanc, qui vient frôler mon bidou!

Je prends toujours beaucoup de plaisir à écrire, photographier mon bidou, et mettre en page le tout, pour avoir les souvenirs de ces 9 mois si particuliers.

A très vite, pour une autre cousette ou page, selon mon humeur du moment ;).

IMG_6954-001

Page 6-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une page magnifique et un très beau texte!<br /> <br /> Bisous
L
Ca prend forme !! Trop mignon tout ça, ça me rend nostalgique. Bises
M
Ouaiiis!! Trop bien d'écrire tes ressentis, quels beaux souvenirs tu te fabriques! Ta page est très jolie et tes petits mots doux, pr bébé je pense, sont tout mignons (you are my sun you arenmy moon) 😉
T
hihih bon ya des desagrements et des bons moments qu il ne faut pas oublier ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> bizu
N
Très joli. TU vas avoir un beau journal de grossesse. Il devrait bientôt arriver ce petit bout!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité