Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
9 mars 2017

Tapis d'éveil

Enfiiiin, il est fini!!! :)

Début Janvier, nous étions, avec Loïc, allés choisir des tissus pour que je fasse un tapis d'éveil pour le bébé.
Je l'avais commencé, puis l'avais mis de côté, n'ayant ni ouatine ni polaire pour le doubler, et ainsi, faire 3 épaisseurs.

Voilà chose faite! Ce matin, j'ai donc pu le terminer. J'ai assemblé les tissus pour faire un patchwork un peu désorganisé, ai ajouté un appliqué en forme de cactus (idée de loulou :)) pour rappeler le motif du tissu du centre, et ai parsemé ici et là, des petits morceaux de rubans de différentes matières, pour que bébé puisse jouer avec, quand il saura le faire.
Enfin, j'ai bien consolidé les bords avec plusieurs coutures, de manière à ce qu'il soit "solide" quand il passera à la machine!

Je suis contente de l'avoir terminé... même si le salon ressemble maintenant à un éparpillage de mouton de polaire jaune....
Je file passer l'aspiro (peut-être que bébé aura envie d'arriver, qui plus est!!!... hihi!)

IMG_7147-001

IMG_7143-001

Tapis d'éveil-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce tapis d'éveil et unique. Il va aimer bébé, c'est sûr !
M
C'est trop beau! Bebe va s'eclater!! Les belles couleurs que tu as choisies le maintiendront en été ou au soleil au sommet des montagnes ou dans le désert avec les cactus!!
G
Il est superbe!! Ce sera génial de voir bébé jouer dessus. Je te souhaite qu'il arrive vite pour découvrir les jolies créations que tu lui as faites et pour que tu sois soulagée aussi! Bisous
A
j'allais dire la même chose que Tootsie : wahouuuuuuuuuuuuu!!! il est magnifique ce tapis, ainsi que le coussin! les tissus sont superbes et semblent tout doux (mais vive les peluches avec les tissus polaire, minkee, ou éponge!). Profite encore des derniers jours 2 en 1 (ou autrement dit ne passe pas trop l'aspi ! LOL). Bisous<br /> <br /> PS: merci pour tes visites sur mon blog. ;)
T
waouhhhhhhhhhhhh il est trop beau ce tapis d'éveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooooo bizu<br /> <br /> Tootsie
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité